NHL08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHL08

Ligue simuler!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Agent libre ***Mr_Pino***

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
***Mr_Pino***

***Mr_Pino***


Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Amqui =)
Date d'inscription : 10/10/2007

Agent libre ***Mr_Pino*** Empty
MessageSujet: Agent libre ***Mr_Pino***   Agent libre ***Mr_Pino*** Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:09

saleuu les boys ben g signer forsberg pour 2 ans ak mon équipe les devils du new jersey pi l'offre ma été confirmer par un admin sauf ke apres ke g été confirmer,j'ai remarqer ke un autre gas lavais demander lui aussi(les sharks) et il a été confirmer a son tour :S donc j'aimerai ke l'on m'informe pour savoir si il est bien dans ma formation merci! ps: vous faites dla bonne jobs sur le site Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Patoine*SIM*

*Patoine*SIM*


Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 08/10/2007

Agent libre ***Mr_Pino*** Empty
MessageSujet: Re: Agent libre ***Mr_Pino***   Agent libre ***Mr_Pino*** Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:23

bon je ne suis pas admin la mais je vais te repondre quand meme car je vais t'expliquer le fonctionnement. Toi tu as seuelement fais une offre et quqand il a marquer confirmer sa veux seuelemnt dire qu'il a confirmer que lui a faite la demande mais lui il va accepte l'offre qui lui semble la plus interessante! Wink...Alors maintenant bonne chance pour l'avoir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Donofrio25_Admin

Donofrio25_Admin


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 30/09/2007

Agent libre ***Mr_Pino*** Empty
MessageSujet: Re: Agent libre ***Mr_Pino***   Agent libre ***Mr_Pino*** Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:45

merci patoine
Revenir en haut Aller en bas
*Patoine*SIM*

*Patoine*SIM*


Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 08/10/2007

Agent libre ***Mr_Pino*** Empty
MessageSujet: Re: Agent libre ***Mr_Pino***   Agent libre ***Mr_Pino*** Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:39

De rien je crois que je t'ai seulement sauver du temps!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agent libre ***Mr_Pino*** Empty
MessageSujet: Re: Agent libre ***Mr_Pino***   Agent libre ***Mr_Pino*** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agent libre ***Mr_Pino***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL08 :: Messages aux Admins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser